Les rencontres sont devenues un peu une corvée pour de nombreux célibataires. Les premiers rendez-vous peuvent être éprouvants pour les nerfs. Les amis ont probablement fait plus de bêtises que vous n’en avez jamais faites au cours de votre vie. Alors que se passe-t-il ? Comment avez-vous pu échouer si lamentablement à votre premier rendez-vous ?

Les techniques de drague ne vous ont pas été transmises dans le ventre de votre mère. Mais apprendre des échecs passés aide certainement. Et quoi d’autre pourrait vous donner un coup de pouce, après des mois à essayer désespérément de draguer des filles sexy ? Les rencontres sont devenues une activité sérieuse. Certains pourraient même le considérer comme une addiction ! Vous ne pouvez donc pas laisser vos craintes entraver vos efforts pour maîtriser les techniques de base de la drague.

La drague n’est pas une affaire de « phrases de drague ». Il s’agit de petites attentions sincères qui permettent de créer des liens durables. Et si vous pensez que tous les premiers rendez-vous se ressemblent et sont plutôt ennuyeux, détrompez-vous. En fait, le premier rendez-vous avec une fille est souvent celui qui nous excite le plus. Sortir avec quelqu’un, ce n’est pas seulement avoir de la chance, c’est aussi avoir de la chance.

L’une des plus grosses erreurs de drague à éviter est d’être un canard maladroit. Nous sommes tous passés par là à un moment ou à un autre. Le canard maladroit qui évite le contact visuel, se bouche les oreilles et ne parle pas. Le type qui est totalement silencieux et qui regarde l’heure alors qu’il se tient à côté de cette superbe fille. Ces types de gars auront leur lot de jolies filles… c’est juste une question de temps.

C’est ça, les erreurs à éviter au premier rendez-vous ? L’une des pires choses que vous puissiez faire lors d’un premier rendez-vous est d’agir de manière professionnelle et de faire attendre la fille pour que vous disiez quelque chose. Vous voulez profiter de ce moment pour apprendre à la connaître, pas pour attendre qu’elle fasse de même. Le premier rendez-vous n’est donc pas le moment d’agir de manière professionnelle, mais plutôt le moment d’apprendre à se connaître de manière instinctive.

Une autre erreur à éviter lors d’un premier rendez-vous est… de ne pas avoir le sens de l’humour. Si vous faites rire, même si c’est un petit rire, cela semble avoir plus de valeur pour vous. Certaines personnes ne sont tout simplement pas des comiques naturels. N’essayez pas d’improviser ; plus vous ferez rire, plus vous aurez de chances de la ramener chez vous ce soir-là.

Parler trop est également l’une des erreurs à éviter à tout prix lors d’un premier rendez-vous. Nous avons tous parfois des papillons dans l’estomac lorsque nous parlons avec une nouvelle personne. Mais ne parlez pas trop au point de perdre vos amis en cours de route. Si vous vous sentez tous les deux un peu nerveux, peut-être même un peu anxieux, commencez doucement. Commencez par lui demander comment elle va, ce qu’elle pense, ce qu’elle aime. Essayez de parler de quelque chose qui l’intéresse.

Une dernière grande erreur à éviter est… la mauvaise forme. Assurez-vous d’être en bonne forme lors de votre premier rendez-vous. Elle ne veut pas se retrouver avec vous de cette façon. Elle veut passer un bon moment et se détendre, sans avoir à s’inquiéter que vous vous souciez moins de savoir si elle se sent détendue ou non.

Il est également important de se rappeler que lorsque vous sortez pour un premier rendez-vous, vous ne devez jamais y aller seul. Vous ne pouvez pas avoir un bon premier rendez-vous si vous ne la connaissez pas très bien. Vous devez vous assurer d’avoir de la compagnie. Ainsi, si les choses ne marchent pas, vous ne vous retrouverez pas sur le pas de sa porte en train de vous poser des questions.

Vous devez également éviter de vous mettre dans l’embarras lors de votre premier rendez-vous. C’est l’une des erreurs les plus courantes et les plus graves lors d’un premier rendez-vous. Peu importe le nombre de gaffes stupides que vous avez faites dans le passé, vous devez essayer de garder votre rendez-vous aussi léger que possible. Si vous êtes totalement incapable d’agir normalement en sa présence, cela pourrait mettre fin à votre rendez-vous.

Ne la laissez pas non plus dans l’espoir que les choses s’amélioreront après votre départ. Même si vous avez l’intention de la revoir à l’avenir, le fait de montrer votre désespoir ne fera qu’éveiller ses soupçons. Elle se demandera si vous avez changé ou si vous ne faites pas le difficile.

Ne le prenez pas personnellement si elle vous rejette. Vous n’êtes pas parfait, et elle non plus. On lui a probablement dit un nombre incalculable de fois qu’elle était belle, drôle, talentueuse et intelligente. Si on lui a déjà dit tout cela, c’est probablement qu’elle s’ennuie avec les rencontres, ce n’est donc pas votre faute. Le monde des rencontres est rempli de personnes qui ont fait d’horribles erreurs de drague, il est donc important d’apprendre d’elles. En apprenant de ces erreurs, vous devriez éviter de commettre les mêmes à l’avenir.